Jarhead's Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jarhead's Squad

Le forum de la Jarhead's Squad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COBRA le Liègeois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COBRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptyDim 9 Juil à 2:50

Salut a tous je me présente:
-Prénom: Gaëtan
-age: 24ans
-Profession: électronicien
-Hobbies: sorties, ciné, électronique, et... airsoft!

Pseudo: COBRA
Lieu: LIEGE

EQUIPEMENTS: M14 (bien équipée^^) - AK47 - GLOCK 18C

Salut a tous!
j'explique ma venue, je suis hyper fan d'airsoft (je suis pas le seul ici je sais ) je suis un membre d'air warrior mais le seul hic c'est que je viens de Liège!
Alors tous les dimanche Sambreville (ouf ça fait loin sourtout avec une bagnole de 12L/100 !!!) et je cherche un autre club plus près de chez moi et... Liégeois (mon accent impressionne mes potes de Charlerois, mais il est de même envers ma personne :p)

Mon beau frère est toujours avec moi, pas mal équipé non plus.
Nous serions 2 a vouloir si vous vouliez bien rejoindre vos rangs si vous voulez bien bien sûr^^

Ou se trouve votre terrain?

Merci d'avance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Swofford
Admin



Nombre de messages : 99
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptyDim 9 Juil à 11:47

Salut à toi Cobra et bienvenue sur notre forum.
On t'acceuillerait avec plaisir lors de l'une de nos parties. Il suffira de me prévenir que tu désires y participer via le forum par exemple.

Si non pour répondre à ta question, notre terrain se situe à Sprimont pas très loin de Liege, en 15 minutes +- tu y es.

j'espère te rencontrer prochainement lors d'une partie, que ça soit chez nous ou à une partie organisée par une autre équipe.

Notre équipe débute et nous cherchons encore des membres. Si la rencontre se passe bien et si le coeur t'en dis (comme c'est bien dit :p) tu poouras faire partie de la team.

Je ne sais pas bien ce que tu recherches dans une team airsoft, si tu pouvais m'en dire plus... Tu peux en savoir plus sur notre team en allant sur le topic jarhead's squad et en cliquant sur le sujet présentation de la team.

J'espere faire taconnaissance prochainement lors d'un ptit échange de bille
d'ici là, je te souhaite un bon surf parmi nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarheadssquad.125mb.com
COBRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptyLun 10 Juil à 2:09

Merci pour cette réponse positive Very Happy ; je pratique l'airsoft depuis quelques mois et je suis déjà accro Very Happy , je recherche une team sympa en premier lieu et des gens fair play.
Je joue pas pour gagner (je suis pas du tout mauvais perdant quoi^^) et déteste les gens de mauvaise fois et j'aime la bonne humeur Smile jouer dans une team de gens sympa et qui font leur possible pour rendre agréable une partie ça me suffit Very Happy
Quand peut-on se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Swofford
Admin



Nombre de messages : 99
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptyLun 10 Juil à 12:29

Si tu cherches une team où l'on joue pour s'amuser, ou l'on se prend pas la tête, et qui de plus se trouve près de Liege...tu as frappé à la bonne porte Very Happy.

Maintenant, pour la rencontre, il faudra un peu patienter. j'ai cloturé les inscriptions pour le w-e prochain. Mais on aura certainement l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine partie, qu'elle se déroule sur notre terrain ou pas. je te dirai si ça t'int"resse les parties auxquelles je participe.

D'ici là , bonnes vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jarheadssquad.125mb.com
COBRA




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptySam 15 Juil à 19:05

Voilà je suis dispo à présent, où est le terrain pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Swofford
Admin



Nombre de messages : 99
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2006

COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois EmptySam 15 Juil à 21:08

c'était vendredi et samedi, ça c'est terminé il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarheadssquad.125mb.com
Contenu sponsorisé





COBRA le Liègeois Empty
MessageSujet: Re: COBRA le Liègeois   COBRA le Liègeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COBRA le Liègeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarhead's Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser