Jarhead's Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jarhead's Squad

Le forum de la Jarhead's Squad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 101e Airborne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speirs




Nombre de messages : 3
Localisation : sprimont, liège
Date d'inscription : 28/08/2006

101e Airborne Empty
MessageSujet: 101e Airborne   101e Airborne EmptyLun 28 Aoû à 21:04

salut, je suis christenson,(benjamin piette alias jarhead en temps normal) je m occupe de l organisation du team "101e airborne", j'ai 15ans, j'habite à sprimont, j'ai une m16 vietnam spring, j'envisage d'avoir une thompson aeg, je suis passionné par la 2eme guerre modiale, le vtt, je compte rentrer à l'Ecole Royal des Sous-Officiers...les activités de mon groupe se déroulent au sud de vos propriétés( il nous est meme arrivé de nous aventurer dans le chemin balisé qui le traverse...), nous avons une hierarchie(simplement pour bien coordiner les match...) : le lieutenant Winters (Axel thonon-ayant été au Sartay...équipé d'un APS type96,berreta m 92f tactical master;18ans-ninane), le sergent chef Christenson (moi-meme), du sergent Toye (Tristan Godefroid, envisage une thompson aeg, ou m1 garand...14ans-ferrieres),soldat Grant(loic dardenne, steyl aug aeg, 14ans-ninane),sldt "Popeye"Wynn(romain labasse, famas spring,14ans-ninane)et sldt hubbler(alexandre...une recrue qui va s'investir...), nous avons aussi quelques autres personnes "à essayer"...voila, nou voulons aussi que notre team soit à + de 50%aeg. voici notre début de forum :http://airsoft-101airborne.xooit.com ps : crqsh est dans une équipe improvisée qui se bat contre nous...merci et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Swofford
Admin



Nombre de messages : 99
Localisation : Liege
Date d'inscription : 17/04/2006

101e Airborne Empty
MessageSujet: Re: 101e Airborne   101e Airborne EmptyMar 29 Aoû à 2:03

Merci pour ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarheadssquad.125mb.com
sneek




Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 22/08/2006

101e Airborne Empty
MessageSujet: Re: 101e Airborne   101e Airborne EmptyMer 30 Aoû à 17:00

slt et bienvennu
Revenir en haut Aller en bas
http://whitevents.ibelgique.com
speirs




Nombre de messages : 3
Localisation : sprimont, liège
Date d'inscription : 28/08/2006

101e Airborne Empty
MessageSujet: Re: 101e Airborne   101e Airborne EmptyMar 14 Nov à 23:26

maintenant, nous avons encore changé : nous sommes 2 motivé (winters et moi) a vouloir entrer dans 1 team reconnue et etre reconnu, 1 3e(toye ) est en cour d équipement...voila, nous espéront pouvoir rencontrer votre team, meme 1 ou plusieurs membres, merci a vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





101e Airborne Empty
MessageSujet: Re: 101e Airborne   101e Airborne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
101e Airborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 101e Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarhead's Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser