Jarhead's Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jarhead's Squad

Le forum de la Jarhead's Squad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans

Aller en bas 
AuteurMessage
nono




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Empty
MessageSujet: Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans   Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans EmptyVen 9 Fév à 11:02

Salut à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 26 ans, et je suis ancien animateur louveteau de Matt et Cédric Bobo.

Pourtant j'ai trouvé votre site par hazard grâce à Serval, mais en voyant les photos de la cabane, j'ai tout de suite reconnu le terrain (j'y ai déjà passé pas mal de temps :p )

On va sans doute (si la familia est d'accord bien sur... car zil doit encore s'arranger avec muriel) venir squatter votre terrain. Ce sera la première fois en airsoft pour bcp de notre team et nous serons peu nombreux.

Enfin, là je fais des suppositions... Mais je suppose que si on dit à Matt qu'il va se prendre une raclée avec son petit R5 de ringard Smile Smile

Voici notre terrain (le fort militaire d'Embourg) : http://www.airsofteur.com/forum/viewtopic.php?t=24

Voici une photo de moi dans toute ma splendeur avec mes deux bébébs (depuis ils ont bien grossi) :
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Papa

Mon matos :
- AK-74 320 fps
- We Hicapa 5.1
(- bientot MP5J de Jing Gong)

http://www.airsofteur.com
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Userbarak474be
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Hicapauser7sf
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Woodland
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Cheap6jr
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans Banairsofteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Nono - Snipers Ardennais - ahaaaaaah les bomaaaaaaans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarhead's Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser