Jarhead's Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jarhead's Squad

Le forum de la Jarhead's Squad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salutation amis airsofeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly

Charly


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Liège/Seraing
Date d'inscription : 29/08/2007

salutation amis airsofeur ! Empty
MessageSujet: salutation amis airsofeur !   salutation amis airsofeur ! EmptyMer 29 Aoû à 14:43

Bien le bonjour, je pratique l'airsoft depuis quelques années avec quelques amis, nous ne jouons dans aucunnes équipes, nous sommes juste ensemble pour jouer et sympathiser avec de nouvelles têtes et partager une partie dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Nous avons appris avec les années à revenir sur des armes d'origine (sans upgrade) et jouons avec des chargeurs low-cap pour un max de réalisme et je peux vous jurer que remplacer deux fois un chargeur de moin de 50 billes durant une action est un concentré d'adrénaline !

Notre pratique est adoptée par de plus en plus de joueurs avides de réalisme, elle vous épargnera par la même occasion de vider un sac de 2000BB's en moin d'une journée, vous évitera de tomber à court de batterie, et moin de billes de tirée = une plus longue durée de vie de votre arme qui est aussi augmenter grâce l'absence d'upgrade!

coté tactique, ca permet de faire des parties qui bougent, permet de même au sniper d'avoir une vrai utilité ( le sniper est le seul à avoir un upgrade)et enfin donne un vrai sens à l'utilité d'une arme de soutient (minimi, M60, RPK...)

Pour revenir sur la présentation, j'habite Liège à Seraing, j'ai 25 ans et travail à la défence dans les éclaireurs (reco)! tongue

A très bientôt passionnés d'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
 
salutation amis airsofeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarhead's Squad :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser